Top

ACTUALITÉS

Notes de Patch (02/06/2024)

February 6, 2024

Notes de Patch (02/06/2024) *Contenu en cours de développement et susceptible d'être modifié. Veuillez vous référer aux informations disponibles dans le jeu. Nouvelles mises à jour 1. [Nouveau Héros] Renatas (Lumière): un héros-agresseur Légendaire de la faction de la faction de la Forêt Sylvestre. 2. [Nouveau Héros] Morichio (Feu) : un héros-défenseur Légendaire de la faction de Lasir. 3. [Événement d’Invocation] Le taux d’obtention de Mia Flamboyante a été augmenté de 300%. Mia Flamboyante est garantie dans 400 invocations. Les héros Légendaires invoqués de la Lumière/Obscurité ont 50% de chances d’être Renatas. Si le héros Légendaire de la Lumière/Obscurité invoqué n’est pas Renatas, le prochain héros Légendaire de la Lumière/Obscurité est garanti d’être Renatas. Durée de l’Évènement : du 08/02 à 00h00 au 22/02 à 00h00 (UTC-4) 3. [Invocation Limitée] Un nouveau cycle d’Invocation Limitée est disponible du 08/02 à 00h00 au 22/02 à 00h00 (UTC-4). Héros légendaires présents dans ce cycle : Morichio, Morisen, Ackerley, et tous les héros Légendaires de la Lumière et de l’Obscurité. Si 2 héros Légendaires consécutifs ne contiennent pas Morichio, le prochain héros Légendaire invoqué est garanti d’être Morichio. 4. [Guerres de Guilde] Une nouvelle saison commence bientôt. Durée de l’Évènement : du 15/02 à 00h00 au 29/02 à 00h00 (UTC-4) 5. [Arène] Une nouvelle saison commence bientôt. Période de l’Évènement : du 12/02 à 00h00 au 07/04 à 00h00 (UTC-4) Corrections de bogues 1. Correction d'un problème qui faisait que Karma lançait des contre-attaques aux alliés lorsque les effets de contrôle étaient rendus à ses alliés par Oderic. 2. Correction d'un problème où Gorliahsh prenait toujours la Forme de la Pierre au début de la bataille malgré les provocations.

Notes de Patch (24/01/2024)

January 23, 2024

Notes de Patch (24/01/2024) *Contenu en cours de développement et susceptible d'être modifié. Veuillez vous référer aux informations disponibles dans le jeu. Nouvelles mises à jour 1. [Événement d’Invocation] Le taux d’obtention de Badmar augmente de 300%. Badmar est garantie dans 400 Invocations. Durée de l’Évènement : du 25/01 à 00h00 au 08/02 à 00h00 (UTC-4) 2. [Invocation Limitée] Un nouveau cycle d’Invocation Limitée est disponible du 25/01 à 00h00 au 08/02 à 00h00 (UTC-4). Héros légendaires présents dans ce cycle : Ralf, Lyerly, Fendrich, et tous les héros Légendaires de la Lumière et de l’Obscurité. Si 2 héros Légendaires consécutifs ne contiennent pas Ralf, le prochain héros Légendaire invoqué est garanti d’être Ralf. 3. [Ruines des Dieux] Une nouvelle saison commence bientôt. Durée de l’événement : du 01/02 à 00h00 au 15/02 à 00h00 (UTC-4) Corrections de bogues 1. L'indicateur de l'effet [Immunité aux Contrôles] dans la Compétence Ultime de Zoltan et les Compétences de Caractéristique de Fahim (Ascensionné) et de Crixus a été changé du bleu au jaune (la fonctionnalité reste la même). 2. L'effet [Immunité aux Contrôles] dans les Compétences de Caractéristique de Karma et de Royce a désormais un label [Non Retirable] (la fonctionnalité reste la même). 3. Correction d'un problème dans la description de la Compétence de Caractéristique de Nicolas Ténébreux (Ascensionné). Le Bouclier et l'effet d'Immunité aux Contrôles durent 2 tours (la fonctionnalité reste la même). 4. La description de la Compétence Ultime de Guan Yu a été améliorée (la fonctionnalité reste la même). 5. La description de la Compétence de Caractéristique d’Oderic a été améliorée (la fonctionnalité reste la même). 6. Correction du problème suivant : les Dégâts Réels supplémentaires infligés par les Compétences Ultimes d'Urzag le Fou et de Balberuth tuaient un ennemi et ne déclenchaient pas l'effet ou les effets des Compétences d'Urzag ou de Balberith. 7. Correction d'un problème où un message d'erreur se déclenchait lorsque l'effet de fumée de la Compétence de Caractéristique de Wilsie bloquait l'Aura de la Compétence du Chef.

Notes de Patch (10/01/2024)

January 10, 2024

Notes de Patch (10/01/2024) *Contenu en cours de développement et susceptible d'être modifié. Veuillez vous référer aux informations disponibles dans le jeu. Nouvelles mises à jour 1. [Nouveau Héros] Gorliahsh (Eau) : un héros-défenseur Légendaire de la faction des Terres Givrées du Titan. 2. [Évènement d’Invocation] Les 2 premiers tirages de héros Légendaire octroient en plus 1 héros Légendaire aléatoire chacun. Durée de l’évènement : du 11/01 à 00h00 au 18/01 à 00h00 (UTC-4) 3. [Évènement d’Invocation] Un héros Légendaire de Bois/Feu/Eau invoqué est garanti d’être un nouveau qui n’est pas possédé. Un héros de la Lumière/Obscurité invoqué est garanti d’être un nouveau qui n’est pas possédé. Ce bonus expire après 2 tirages de héros Légendaires. Durée de l’Évènement : du 18/01 à 00h00 au 25/01 à 00h00 (UTC-4) 4. [Invocation Limitée] Un nouveau cycle d’Invocation Limitée est disponible du 11/01 à 00h00 au 25/01 à 00h00 (UTC-4). Héros légendaires présents dans ce cycle : Gorliahsh, Jerome, Alisha, et tous les héros Légendaires de la Lumière et de l’Obscurité. Si 2 héros Légendaires consécutifs ne contiennent pas Gorliahsh, le prochain héros Légendaire invoqué est garanti d’être Gorliahsh. 5. [Évènement à Durée Limitée] Le 2e Anniversaire à durée limitée est enfin disponible. Terminez les niveaux de l’Aventure, Terres Inconnues et Dominateurs Arcanes pour obtenir des Gemmes d’Énergie d’Anniversaire. Elles peuvent ensuite être utilisées contre de grandes récompenses dans la Boutique du 2e Anniversaire. Les Gemmes d’Énergie d’Anniversaire seront distribuées entre le 18/01 à 00h00 et le 25/01 à 00h00 (UTC-4) La Boutique du 2e Anniversaire sera disponible du 17/01 à 00h00 au 31/01 à 00h00 (UTC-4) 6. [Evènement à Durée Limitée] Un nouvel évènement à durée limitée, la Crise de la Taverne, est disponible. Terminez les quêtes de l'évènement pour recevoir de grandes récompenses ! Durée de l’Évènement : du 18/01 à 00h00 au 02/01 à 00h00 (UTC-4) 7. [Arène en Équipe] Une nouvelle saison commence bientôt. Durée de l’Évènement : du 15/01 à 00h00 au 11/03 à 00h00 (UTC-4) 8. [Guerres de Guilde] Une nouvelle saison commence bientôt. Durée de l’Évènement : du 18/01 à 00h00 au 01/02 à 00h00 (UTC-4) Corrections de bogues 1. Correction d'un problème qui déclenchait des messages d'erreur lorsque les personnages lançaient des compétences après avoir été affectés à la fois par [Fumée Séduisante] et [Métamorphosé] et que ces effets de contrôle avaient été retirés. 2. Correction de la description de la compétence de caractéristique de Brummar l’Étincelant (passe d’un délai de récupération de 3 ou 2 cycles à un délai de récupération de 3 ou 2 tours)

Voir toutes les informations

Jeu

Les dieux ayant disparu, les humains ne peuvent plus compter que sur leurs propres moyens pour affronter le mal qui frappe Aurelica. Une jeune fille, représentante de la Lumière, part à l'aventure pour découvrir la vérité et sauver le monde, mais elle ignore que ces Ténèbres soudaines ont été déclenchées par son propre père. Alors que les servants de l'Ombre cherchent à ramener le Dieu du Chaos, les humains vont devoir traverser de nombreuses épreuves pour sauver leur histoire et se réapproprier leur monde.

DANS LE MONDE ENTIER >
Crisard
Marais de Dragonscale
Cités Libres
Empire de la Lumière Sacrée
Lasir
Pilleurs d’Âmes
Forêt Sylvestre
Terres Givrées du Titan

Héros

Voici quelques-uns des Héros des factions principales d'Awaken: Chaos Era. N'hésite pas à consulter leurs histoires.

Voir tous les héros

Garrell

Asura Flamboyant

Hydrice

Esprit du Dragon de Glace

Yolanda

La Maraudeuse

Gironuël

Paladin Radieux

Éveline Prime-Aube

Princesse de Lasir

Balberuth

Flame du Désespoir

Cornoire

Esprit de Hautes Terres

Brummar

Roi des Montagnes

Crisard

Marais de Dragonscale

Cités Libres

Empire de la Lumière Sacrée

Lasir

Pilleurs d’Âmes

Forêt Sylvestre

Terres Givrées du Titan

RESSOURCES ET MÉDIAS DU JEU

Voici une collection de visuels et d'œuvres d'art inspirés ou tirés d'Awaken: Chaos Era. N'hésite pas à les utiliser dans le cadre de ta présentation du jeu.

Voir tous les médias

Top

Featured news

Patch Notes (02/06/2024)

February 6, 2024

Patch Notes (02/06/2024) *Contents are under development and subject to change. Please refer to actual in-game information. New Updates 1. [New Hero] Renatas (Light): A Legendary attacker hero from the Sylvan Woodlands faction. 2. [New Hero] Morichio (Fire): A Legendary defense hero from the Lasir faction. 3. [Summon Event] Flaming Myla’s drop rate is increased by 300%. Flaming Myla is guaranteed within 400 summons. Legendary Light/Dark heroes summoned have a 50% chance to be Renatas. If the Legendary Light/Dark hero summoned is not Renatas, the next Legendary Light/Dark hero summoned is guaranteed to be Renatas. Event Period: 02/08 00:00 - 02/22 00:00 (UTC-4) 3. [Limited Summon] A new round of Limited Summon is available from 02/08 00:00 to 02/22 00:00 (UTC-4). Legendary heroes featured this round: Morichio, Morisen, Ackerley, and all Legendary Light and Dark heroes. If 2 consecutive Legendary hero pulls don't contain Morichio, the next Legendary hero summoned is guaranteed to be Morichio. 4. [Guild War] A new season is starting soon. Event Period: 02/15 00:00 - 02/29 00:00 (UTC-4) 5. [Arena] A new season is starting soon. Event Period: 02/12 00:00 - 04/07 00:00 (UTC-4) Bug Fixes 1. Fixed an issue where Karma would launch counterattacks to allies when control effects were returned to her allies by Oderic. 2. Fixed an issue where Gorliahsh would still enter Stoneform at the start of battle despite being taunted.

Patch Notes (01/24/2024)

January 23, 2024

Patch Notes (01/24/2024) *Contents are under development and subject to change. Please refer to actual in-game information. New Updates 1. [Summon Event] Badmar’s drop rate is increased by 300%. Badmar is guaranteed within 400 summons. Event Period: 01/25 00:00 - 02/08 00:00 (UTC-4) 2. [Limited Summon] A new round of Limited Summon is available from 01/25 00:00 to 02/08 00:00 (UTC-4). Legendary heroes featured this round: Ralf, Lyerly, Fendrich, and all Legendary Light and Dark heroes. If 2 consecutive Legendary hero pulls don't contain Ralf, the next Legendary hero summoned is guaranteed to be Ralf. 3. [Ruins of Gods] A new season is starting soon. Event Period: 02/01 00:00 - 02/15 00:00 (UTC-4) Bug Fixes 1. The indicator of the [Control Immunity] effect in Zoltan’s Ultimate Ability, Fahim’s Trait Ability (Ascended), and Crixus’s Trait Ability has been changed from the blue one to an yellow one (functionality remains the same). 2. The [Control Immunity] effect in Karma’s Trait Ability and Royce’s Trait Ability now has an [Unremovable] label (functionality remains the same). 3. Fixed the issue in the description of Darkened Nicklaus’s Trait Ability (Ascended). The Shield and the Control Immunity effect last 2 turns (functionality remains the same). 4. The description of Guan Yu’s Ultimate Ability has been bettered (functionality remains the same). 5. The description of Oderic’s Trait Ability has been bettered (functionality remains the same). 6. Fixed the issue that the additional True Damage dealt by Crazed Urzag’s Ultimate Ability and Balberith’s Ultimate Ability killed an enemy and did not trigger Urzag’s or Balberith’s ability effect(s). 7. Fixed the issue where an error prompt would be triggered when the smoke effect of Wilsie’s Trait Ability blocked out the Leader Ability Aura.

Patch Notes (01/10/2024)

January 10, 2024

Patch Notes (01/10/2024) *Contents are under development and subject to change. Please refer to actual in-game information. New Updates 1. [New Hero] Gorliahsh (Water): A Legendary defense hero from the Titan Icelands faction. 2. [Summon Event] The first 2 Legendary hero pulls additionally grant 1 random Legendary hero each. Event Period: 01/11 00:00 - 01/18 00:00 (UTC-4) 3. [Summon Event] A Wood/Fire/Water Legendary hero summoned is guaranteed to be a new one that’s not been possessed. A Light/Dark Legendary hero summoned is guaranteed to be a new one that’s not been possessed. This bonus expires after 2 Legendary hero pulls. Event Period: 01/18 00:00 - 01/25 00:00 (UTC-4) 4. [Limited Summon] A new round of Limited Summon is available from 01/11 00:00 to 01/25 00:00 (UTC-4). Legendary heroes featured this round: Gorliahsh, Jerome, Alisha, and all Legendary Light and Dark heroes. If 2 consecutive Legendary hero pulls don't contain Gorliahsh, the next Legendary hero summoned is guaranteed to be Gorliahsh. 5. [Limited-Time Event] 2nd Anniversary limited-time event has arrived. Complete Adventure stages, No Man's Land and Arcane Dominator to obtain Anniversary Energy Gems, which can be used to exchange for bountiful rewards in the 2nd-Anniversary Shop. Anniversary Energy Gems will drop between 01/18 00:00 and 01/25 00:00 (UTC-4) The 2nd-Anniversary Shop will be open from 01/17 00:00 to 01/31 00:00 (UTC-4) 6. [Limited-Time Event] A new limited-time event, Tavern Crisis, has arrived. Complete the event quests to receive bountiful rewards! Event Period: 01/18 00:00 - 02/01 00:00 (UTC-4) 7. [Team Arena] A new season is starting soon. Event Period: 01/15 00:00 - 03/11 00:00 (UTC-4) 8. [Guild War] A new season is starting soon. Event Period: 01/18 00:00 - 02/01 00:00 (UTC-4) Bug Fixes 1. Fixed the issue where error prompts would be triggered when characters cast abilities after they were affected by both [Beguiling Smoke] and [Morphed] and had these control effects removed. 2. Fixed the description of Brand the Brilliant’s Trait ability. (From 3-round or 2-round cooldown to 3-turn or 2-turn cooldown.)

VIEW ALL NEWS >

Game Intro

In the absence of the gods, the mortals could only fend for themselves against the darkness and evil that befell the continent of Aurelica. Standing on the side of light, a young girl embarks on an adventure to seek the truth and save the world. Yet, she remains unaware that it was, in fact, her own father that triggered the sudden darkness. The fallen dark minions wish to welcome the advent of the demon into the world, a blight that the mere mortals must face. In her quest to discover the truth, the girl must explore her own history and realize her true destiny to lead the mortal world.

Into the world >
Crisas
Dragonscale Marsh
Free Cities
Holy Light Empire
Lasir
Soulplunders
Sylvan Woodlands
Titan Icelands

Hero Intro

Here are some of the heroes from the major factions in Awaken: Chaos Era. Feel free to check out their stories.

View all heroes >

Garrell

Flaming Asura

Hydrissea

Ice Dragon Soul

Yolanda

The Wayfarer

Geironul

Radiant Paladin

Evelyn Firstdawn

Princess of Lasir

Balberith

Flame of Despair

Blackhorn

Highland Spirit

Brand

Mountain King

Crisas

Dragonscale Marsh

Free Cities

Holy Light Empire

Lasir

Soulplunders

Sylvan Woodlands

Titan Icelands

Game brand media assets

Here is a collection of visuals and artwork inspired or from Awaken: Chaos Era. Please feel free to use them as part of your coverage of the game.

View all media >